Bienvenue sur votre espace de gestion de vos dossiers de transport.

Je ne suis pas connecté

L'inscription aux transports scolaire en ligne est clôturée au 1er février.

Afin de procéder à une nouvelle inscription, merci de contacter le 02 22 55 00 10.

Pour une demande de duplicata de titre de transport scolaire en ligne, connectez-vous directement à votre compte transport

 

Fin de tolérance :

  • A compter du lundi 2 mars 2020, date de rentrée des vacances de février, tout élève voyageant dans les transports scolaires de la Région (routiers ou ferrés) devra être en possession de son titre de transport valide. En cas d'oubli, il devra se présenter au conducteur pour communiquer ses coordonnées qui seront transmises aux services de la Région our examen de la situation. A défaut de présenter sa carte de transport, l'élève sera susceptible d'acheter un titre de transport commercial s'il emprunte les autocars des lignes routières commerciales ou le train.
  • En cas de perte de la carte de transport, un duplicata au tarif de 10€ peut être obtenu auprès des services de la Région Normandie en se connectant à https://www.normandie.fr/nomad ou en contactant le 02 22 55 00 10.

 

Informations pratiques:

  • Les cartes de transport sont envoyées aux familles après réception du paiement et des éventuelles pièces manquantes (photo, attestation CAF/MSA, …).
  • Si votre dossier porte la mention « acheminement non effectué »/ « dossier en cours d’instruction »/ « dossier partiellement accepté », votre inscription est enregistrée. L’instruction sera finalisée au plus tôt par la Région Normandie. Un mail vous sera envoyé dès que le circuit sera associé. Vous pourrez ensuite procéder au paiement.
  • Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre dossier en consultant votre compte avec vos identifiants / mode de passe
  • Ne tenez pas compte de la demande de photo dans votre compte transport. La photo ne concerne que la création de la carte Atoumod, un mail dédié a été adressé aux familles concernées.
  • Si l'instruction de votre dossier est en cours, vous avez dû recevoir une « attestation provisoire de circulation » qui sert de titre de transport provisoire en attendant sa réception à domicile.  Cette attestation, que vous pouvez imprimer, télécharger sur téléphone portable, photographier, est valable jusqu’au 19 octobre 2019 inclus.
  • Aucune majoration tarifaire ne sera finalement appliquée pour cette rentrée scolaire 2019-2020 en cas d'inscription tardive.

 

  • La consultation des horaires est temporairement indisponible. Merci de vous reconnecter pendant les vacances de la Toussaint.

 J'ai un compte, je me connecte
Login
Password
 Je n'ai pas de compte